Blog Post

By: Frantz Roncier 0 0

Le groupe s’agrandit : Déborah Pawlik rejoint PPCI

Communiqué du groupe Parisiens Progressistes, Constructifs et Indépendants

 

Le groupe s’agrandit : Déborah Pawlik rejoint PPCI

 

Le groupe Parisiens Progressistes, Constructifs et Indépendants est heureux d’accueillir Déborah Pawlik, conseillère de Paris LAREM du 10earrondissement.

Issue d’un courant humaniste et progressiste, Déborah PAWLIK s’est reconnue dans les réformes audacieuses engagées par le Président de la République depuis 15 mois et a décidé de rejoindre le mouvement En Marche !, dont elle est sensible à l’ADN : « J’apprécie la méthode employée, la bienveillance de ce mouvement qui rassemble toutes celles et ceux qui ont envie de s’engager pour leur pays, pour leur territoire, quel que soit l’horizon d’où ils viennent ».

Elle souhaite aujourd’hui poursuivre son engagement, au sein de LREM, au service des habitants du 10earrondissement, dont elle est à l’écoute depuis des années. Transformation du territoire, lutte contre les incivilités et amélioration du cadre de vie font partie des sujets au cœur de son engagement.

Il était donc tout naturel qu’elle rejoigne le groupe Parisiens Progressistes, Constructifs et Indépendants. Pierre Auriacombe, Président du groupe, salue la décision de Déborah Pawlik de vouloir participer à la nouvelle forme de politique que le groupe PPCI propose au Conseil de Paris.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *